La Créatrice

Je me suis toujours sentie féminine et élégante dans une robe.
Adolescente, j’étais déjà attirée par des pièces raffinées qui me procuraient une dose d’assurance tout en exprimant des fragments de ma féminité, faite de sensibilité et de douceur.

Pourtant, à cette époque le regard des autres m’empêchait d’être pleinement moi-même.   

A 18 ans, j’ai eu envie de suivre ma passion pour la mode et d’intégrer une école de stylisme mais j’ai finalement choisi la voie de la « raison » ; j’ai suivi des études de Droit et ai enfoui, durant quelques années, ma passion.

A la fin de mes études, j’ai tenté à plusieurs reprises de me conformer à la société standardisée, aux cases préfabriquées de « raison », mais dans lesquelles je ne me sentais pas moi-même. 

Un jour, une petite voix s’est installée dans mon esprit et elle est devenue omniprésente. Cette voix m’a ramenée à mes souvenirs d’enfance, cette passion que j’avais pour la mode, à mon envie de créativité, au rêve auquel j’avais renoncé presque 10 ans plus tôt.

Mezuré m'a permis de déconstruire mon idée d'avoir une carrière toute tracée, de devoir me conformer à des schémas qui ne correspondaient pas à ma personnalité et de faire face à l’incertitude.

Pouvoir enfin exprimer ma personnalité et m’autoriser à être moi-même m’a poussé à me faire confiance, à ne plus me préoccuper du regard des autres et à dépasser mes peurs.  

Mezuré, c'est votre liberté, ce chemin infini ouvrant les nombreuses possibilités que vous avez toutes : d’exprimer votre personnalité, de poursuivre vos rêves, d’oser et de vous autoriser à être vous-même car vous êtes unique.

Sarah