FAQ
Toutes nos pièces sont confectionnées à la commande. Après avoir effectué votre achat, nous vous informerons par email de l’avancée de la confection de votre pièce. Vous la recevrez dans un délai de 2 à 3 semaines.
Toutes nos pièces sont produites à Paris dans un atelier d’artisans aux savoir-faire traditionnels qui partagent nos valeurs humaines et notre vision de la mode durable.
Pour créer un compte, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
1. Cliquez sur l’icône en haut à droite de la page d’accueil de votre ordinateur ou depuis votre mobile
2. Sur la page d’identification, cliquez sur « Créer un compte »
3. Saisissez les informations vous concernant
4. Valider
5. Activer votre compte dans l’email reçu à l’adresse que vous avez indiqué
Connection à votre compte Mezuré :
1. Cliquez sur l’icône en haut à droite de la page d’accueil de votre ordinateur ou depuis le mobile et entrez vos identifiants.
Modification ou ajout d’informations :
1. Au sein de votre espace « mon compte », vous pouvez modifier ou ajouter des informations personnelles..
Suppression de votre compte :
Pour supprimer votre compte Mezuré il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@mezureparis.fr
N’hésitez pas à nous indiquer la raison de votre démarche. Une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à votre historique de commande
.
1. Sélectionnez vos articles sur le site et ajoutez-les à votre panier
2. Validez votre panier
3. Sélectionnez votre mode de livraison standard à domicile
4. Renseignez votre adresse de livraison
5. Choisissez votre mode de paiement puis saisissez vos données bancaires Afin de pouvoir suivre votre commande et consulter vos factures, nous vous recommandons de créer un compte client.
6. Une fois votre commande validée, vous serez dirigé vers une page confirmant que votre commande a bien été enregistrée.
7. Vous recevrez un email de confirmation comportant votre numéro de commande. Nos vêtements étant confectionnés à la demande, vous recevrez votre pièce dans un délai de 2 à 3 semaines. Une fois votre commande validée vous ne pourrez plus la modifier, même si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Nous vous informerons de l’avancée de la réalisation de votre pièce par email.
Moyens de paiement
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte bleue, Visa et MasterCard). Les transactions par carte bancaire sur notre site internet sont parfaitement sécurisées. Nous bénéficions d'un certificat SSL qui garantit le cryptage des pages de paiement et la confidentialité de vos données. Le débit de votre compte bancaire s'effectue à la date de la commande. Vous n'avez pas la possibilité de payer une commande en plusieurs fois sur notre site.
Livraison et suivi de commande :
Les frais de livraison sont gratuits en France.
Suite à la confection de votre pièce qui prendra entre 2 à 3 semaines, vous serez livré sous 2-3 jours ouvrés via Colissimo.
Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Lors de l'expédition de votre colis, un mail dans lequel votre numéro de suivi Colissimo sera indiqué vous sera envoyé. Le livreur n'exige pas une signature lors de la livraison.
Les frais d’envoi de retour sont à votre charge dans un délai de 14 jours calendaires suite à la réception de votre commande.
1. Avant de procéder à un retour, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@mezureparis.fr
2. Nous vous enverrons un email un accusé de réception de la rétractation.
3. Le ou les Articles doivent impérativement être retournés dans leur emballage d’origine correctement protégés comprenant la boîte Mezuré ainsi que son pochon et dans un parfait état de revente (non abîmés, non endommagés, non utilisés, salis ou lavés par le Client) et munis des étiquettes intactes et attachées.
4. L'intégralité des sommes versées au titre de votre commande sera versée dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la date de réception du colis de retour sur le compte de paiement du Client utilisé pour le paiement initial.
Echanges
Si la taille ou le modèle ne vous correspond pas, vous pouvez échanger votre commande pour un autre article. Nous prenons en charge les frais de retour et de renvoi.
1. Avant de procéder au renvoi, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@mezureparis.fr afin d’y mentionner l’article souhaité.
2. Vous recevrez ensuite par email la validation de votre demande de retour.
3. Déposez dans son carton le/ les produit(s) à retourner.
4. Collez l’étiquette postale prépayée fournie dans votre commande sur son carton.
5. Déposez votre carton à la poste. Si vous avez perdu votre étiquette postale prépayée, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin qu'ils vous en fournissent une nouvelle à l'adresse suivante : contact@mezureparis.fr